Le nouveau maillot lakers est absolument chaud

Les Lakers de los Angeles possèdent les meilleurs maillots de la NBA et pourraient en ajouter d ’ autres pour la saison 2021-22. Dans le cadre de la série Nike city edition, les Lakers ont utilisé différents maillots de rechange au cours des dernières saisons.

Le meilleur maillot lakers est sans aucun doute le maillot black mamba que les Lakers ont finalement mis dans le cinquième match de la finale de la NBA en 2020. La saison dernière, ils ont utilisé différentes méthodes de rotation, mais ils ont utilisé des maillots blancs et bleus pour commémorer les jours des Lakers de Minneapolis.

La version urbaine du maillot de cette année semble avoir été divulguée en ligne, bien qu’ils ne soient peut-être pas la tasse de thé que tout le monde aime, je dois dire … ils doivent être uniques et très chauds.

Cela ressemble à un mélange de deux époques différentes dans l’ histoire des Lakers. Le fond violet est évidemment lié à leur couleur actuelle et à leurs jours à los Angeles, tandis que le contour bleu clair est lié au maillot porté par l’ équipe à Minneapolis.

maillot lakers 2021

Les étoiles sont une sorte de ténacité intéressante, peut-être pour rendre hommage aux stars d’ Hollywood? Les étoiles sur les maillots des Lakers ne sont pas rares, car l’ équipe a des étoiles sur le côté des maillots urbains 2019-20 conçus par shaquil-o’ Neill.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.