Les golden state warriors devoilent le maillot Origine 2021-22

Les Golden State Warriors ont dévoilé le maillot Warriors Origins, présenté par Rakuten, qui sera le maillot classique de l’équipe pour la saison 2021-22. Le Warriors Origins Jersey est une version moderne du maillot de route de l’équipe en 1961-62, la 16e et dernière saison où l’équipe jouera à Philadelphie avant de déménager sur la côte ouest la saison prochaine. En outre, les Warriors célèbrent aujourd’hui en dévoilant un nouveau logo du 75e anniversaire, qui sera utilisé tout au long de la saison 2021-22.

Conçu pour représenter l’anniversaire de diamant de l’équipe, le logo du 75e anniversaire des Warriors imite également la forme de l’extérieur de l’Oracle Arena (aujourd’hui Oakland Coliseum), où l’équipe a passé 47 de ses 75 premières saisons.

En plus des maillot warriors 2022 origin, l’équipe a également dévoilé un terrain assorti avec un logo du 75e anniversaire sur le Centre Court. Le logo du 75e anniversaire de l’équipe apparaîtra sur les trois modèles de terrain de l’équipe cette saison pour correspondre aux cinq versions de maillots de l’équipe.

En plus du maillot Classic (Origines), le jeu de maillots 2021-22 des Warriors comprend cinq autres maillots, dont les maillots Statement (Baie), Icon (Bleu route) et Association (Blanc domicile), qui ont déjà été portés par l’équipe. Les Warriors lanceront le maillot City Edition 2021-22 plus tard cet automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.