Les nouveaux maillots city edition 2021 des nets et des mavs ont fuité

Dans la nuit, nous avons vu deux autres nouveaux maillots NBA « City Edition » fuités sur les médias sociaux, ceux des Brooklyn Nets et des Dallas Mavericks. SportsLogos.Net est en mesure de confirmer par le biais de notre bon vieil ami « Source fiable » que ces deux maillots sont légitimes et seront portés par les clubs lors de la prochaine saison 2020-21.

Tout d’abord, les Brooklyn Nets, qui poursuivent leur thème d’honorer un artiste local avec leur uniforme de la ville. Cette fois, il s’agit de Jean-Michel Basquiat, né à Brooklyn, qui a commencé comme artiste de rue dans les années 1970 avant de se tourner avec succès vers les galeries dans les années 1980. Basquiat est mort à l’âge de 27 ans en 1988.

Le maillot basket nba pas cher est noir avec « BKLYN NETS » sur le devant en blanc, plusieurs motifs multicolores sont présents de chaque côté du maillot ainsi qu’autour du mot-symbole de l’équipe sur la poitrine dans le style de Basquiat. Quelques touches personnalisées complètent le look.

Le swoosh de Nike est également conçu pour s’adapter au style, présenté ici en bleu avec un contour doré plutôt que son apparence unicolore habituelle. Le logo NBA sur le « jock tag » a reçu une couronne avec le nom de l’artiste écrit au-dessus.

Le maillot porte l’inscription « DALLAS » en or et argent sur la poitrine, le numéro du joueur en bas et à gauche en argent et or. Et alors que ma première pensée sur ce design était « ah, l’or doit être pour le dixième anniversaire de leur championnat NBA 2011 », on m’a dit que c’est pour célébrer le 40e anniversaire du club.

Les saisons précédentes, les Nets avaient porté des uniformes « City » en hommage à Notorious B.I.G., ce qui avait valu à l’équipe quelques problèmes juridiques concernant le motif utilisé sur l’uniforme. Les Dallas Mavericks, quant à eux, abandonnent leur habituelle combinaison de couleurs bleu et argent pour leur nouvel uniforme « City Edition ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.